Courtier Ymanci de Montpellier


Connaissez-vous le concept phare d'Ymanci, le rachat de crédit de proximité ? Il consiste en une étude de vos besoins en refinancement, réalisée à domicile par un analyste-expert originaire de votre région. Si vous résidez à Montpellier et ses communes proches, vous pouvez bénéficier de cette étude, de manière totalement gratuite, confidentielle, et sans le moindre engagement de votre part !

Implantée dans l'Hérault, à proximité de Montpellier, notre agence Languedoc-Roussillon couvre l'ensemble de votre région. Notre équipe d'experts en rachat de crédits exerce sont activité depuis plus de 10 ans, et a refinancé plusieurs centaines de foyers mal-endettés. Dès aujourd'hui, vous pouvez vous aussi bénéficier de notre expertise de pointe en regroupement de prêts.

Ainsi, en remplissant le formulaire de demande en ligne, vous pourrez prendre connaissance de vos futures mensualités, votre futur taux d'intérêt, et le montant de votre trésorerie éventuelle.

Vous résidez dans l'Aude (11), le Gard (30), l'Hérault (34) ou les Pyrénées-Orientales (66) ? Bonne nouvelle ! Un expert montpelliérain en refinancement peut aller à votre rencontre. Vous préférez vous rendre en agence ? Ymanci Montpellier vous accueille à votre convenance, du lundi au vendredi. Dès à présent, prenez rendez-vous en remplissant le formulaire de demande en ligne.

Pour en finir définitivement avec le mal-endettement

Quel que soit votre projet (rachat de crédit immobilier et consommation, rachat de soulte, financement de projet, etc) et quelle que soit votre situation professionnelle (salarié, fonctionnaire, travailleur indépendant), nos experts sont à votre écoute. L'étude qu'ils vous proposent est gratuite, confidentielle, et n'implique aucun engagement.

Un rachat de crédits, c'est certes une réduction de vos mensualités, mais c'est aussi la possibilité qui vous est offerte de financer un projet ou un achat. Voiture, travaux, ou simple matelas de sécurité... Cette somme libre d'utilisation vous permettra de ne plus avoir à souscrire à un crédit supplémentaire.